Moi et re-moi^^

Publié le par motalalune

Moi Fanny et 20 ans

 

Moi j'aime mon prénom

Je suis pour tous les champions

Je sais je suis prétentieuse

Mais c'est ce qui me rends heureuse

Malgré tout on me dit encore

Vraiment tout le temps 

Que même quend je dors

Je suis une enfant

 

refrain:

Cesse donc ces enfantillages

Et apprends le partage

C'est ce que l'on m'a dit si souvent

Quand est-ce que tu feras ton âge?

Quand feras-tu tes bagages? 

C'est ce qu'on me dit maintenant

Moi Fanny et 20 ans

Et encore une enfant

 

Moi j'aime les bonbons

Quand les autres filles aiment les garçons

J'ai peut-être l'air d'une gamine

Et pourtant je suis maligne

Oh je sais ce que vous pensez

Malheureusement

J'aimerais oublier 

Que j'ai bien 20 ans

 

(refrain)

 

Moi je suis l'ainée 

Et la plus chouchoutée

D'une super famille

Qui est plutôt gentille

Même s'ils éxagèrent

Et sont mécontents

Moi je suis fière 

De n'être qu'une enfant

 

(refrain)

 

Moi je suis au lycée

Où j'ai l'air d'une attardée

Heureusement j'ai pour m'aider

Des amies toujours prêtes à plaisanter

Même si je sais

Que j'ai bien 20 ans

J'aurais à jamais

L'esprit d'une enfant

 

(refrain)

 

BLACKMOON

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article